Accessoires de vin & Cadeaux

Accessoires de vin exclusifs et idées cadeaux pour les amateurs de vin.

Filtre
Critères de recherche
2 verres de vin Collection Saint Jacques

Pour célébrer notre jubilé, nous avons choisi pour vous un verre à vin d’une élégance particulière. Soufflé dans un cristal de grande valeur, ce verre de la Collection Saint Jacques permet à tous les vins de déployer leurs arômes de manière optimale.
2er Set Weissweinkelch Collection Saint Jacques

Im hochwertigen Kristall Glas Collection Saint Jacques kann jeder Weisswein sein Aroma auf allerbeste Weise entfalten.
Dekanter SCHULER St. Jakobs Kellerei 1,5 L

Ein edler Tropfen verdient auch einen ebenso edlen Weindekanter. Denn nur so kann sich der Wein in seiner ganzen Pracht entfalten und seine komplexen Aromen voll entwickeln. Der exklusive SCHULER-Dekanter dient als perfektes Gefäss, um den Wein behutsam zu belüften und ihn von all seinen Schwebeteilchen zu befreien. Dabei gleitet der Wein sanft die Wände des Dekanters hinab und entfaltet sich zu einem wahren Genuss für Nase und Gaumen. Ein Augenblick des Innehaltens, um den Moment zu geniessen, wenn sich der Wein perfekt entfaltet.
Lanterne Louisiana

La lanterne LOUISIANA embellit les soirées d'été rêvées à l'extérieur et transforme n'importe quelle terrasse en véranda dans le style typique du Sud ! Le simple panier en fer de couleur brun rouille offre un espace pour les bougies d'autel, qui font briller les environs avec une belle couronne de lumières. Que ce soit lors d'un barbecue, d'une grillade ou d'une garden-party, LOUISIANA montre toujours le chemin avec son éclat !Taille : 26 cm de hautFabriqué en fer avec un revêtement de protection en poudrede magnifiques effets de lumièreLivraison hors bougieArtikelnr. 045892588
VinAgenda 2022, CH-d

Die unverzichtbare Jahrgangsbewertung für WeinkennerMit über 325 Jahren Geschichte haben wir schon viele Weinjahrgänge erlebt, gute, weniger gute und einige wirklich herausragende. Jedes Jahr bewerten unsere erfahrenen Oenologen die neuen Jahrgänge aus den wichtigsten Weinregionen der Welt. Die VinAgenda gibt Ihnen einen praktischen Überblick über die Qualität und Trinkreife der vergangenen 20 Jahrgänge. Damit ist sie ein unverzichtbarer Helfer bei der Weinwahl und der Entscheidung, ob Sie Ihre Schätze im Keller jetzt geniessen oder noch etwas länger ruhen lassen sollten.
VinAgenda 2022, CH-f

Les évaluations des millésimes, le guide indispensable pour les connaisseursEn 320 ans d’existence de l’entreprise SCHULER, nous avons fait l’expérience de nombreux millésimes, des bons et des moins bons, mais aussi de quelques uns vraiment extraordinaires. Chaque année, nos œnologues expérimentés évaluent les nouveaux millésimes en provenance des régions viticoles les plus importantes du monde. Notre VinAgenda vous présente un aperçu utile et pratique de la qualité et de la maturité de dégustation des vingt derniers millésimes. Ce guide indispensable vous aide à choisir vos vins et vous conseille si vous devez savourer vos trésors maintenant ou les laisser reposer un peu plus longtemps dans votre cave.
Wine Master Wood Victorinox, CH

LE COUTEAU DE POCHE POUR LES AMATEURS DE VINLe Wine Master de Victorinox se distingue par une qualité suisse inimitable. Acier inoxydable, bois de noyer suisse, chaque lame reçoit une trempe individuelle adaptée à son utilisation.Le Wine Master réunit l'archétype de la fonctionnalité. Ses qualifications œnologiques sont absolument irréprochables et offrent au Don Pascual l'attention et le traitement qu'il mérite:tire-bouchon extra long avec cinq spirales qui empêche le bouchon de se cassersupport à deux niveaux pour un débouchage sûrcouteau de poche et coupe-capsule intégrésLa grande lame de blocage est idéale pour couper le fromage ou d'autres snacks préférés. Le Wine Master est ainsi votre compagnon idéal à tout moment.