Dos Ramas – Le vin espagnol pour les épicuriens

Vin exclusif d'Espagne

Bodegas Manzanos est une entreprise familiale espagnole qui produit du vin depuis des siècles. Ils perpétuent la tradition de la culture de la vigne et de la production de vin depuis des générations et proposent des vins de qualité supérieure d'Espagne (Rioja).

La famille Manzanos a connu une évolution remarquable avec le Dos Ramas. Bodegas Manzanos dispose des technologies et des techniques les plus modernes pour produire les meilleurs vins. Le processus de production des vins de Dos Ramas commence déjà par la sélection des raisins de la plus haute qualité.

Bodegas Manzanos propose des vins uniques et de grande qualité, créés grâce à un engagement sans compromis pour une qualité supérieure. Chaque vin est élaboré avec soin et amour afin d'offrir une expérience gustative unique.

Une harmonie d'arômes fruités

Le Dos Ramas Rosado Barrica est une rareté absolue en matière de rosé. La cuvée de garnacha, tempranillo blanco et chardonnay est fermentée en barrique puis vieillie encore plusieurs mois. Cela confère à ce rosé un caractère indéniable et une fine note boisée.

Le rose pêche éclatant suggère la teneur. Au bouquet, des arômes envoûtants de fruits à noyau et d'abricots avec de belles notes de barrique. En bouche, les arômes fruités intenses mènent une danse estivale harmonieuse et envoûtante. L'acidité agréable et bien intégrée confère de l'équilibre.

Tempranillo Blanco, Garnacha, Tempranillo

2026

Se marie bien avec

apéritif, plats de poisson, tapas, viandes blanches

Dos Ramas Rosado Barrica 2022

De CHF 11,90

Dos Ramas Blanco Barrica 2022

De CHF 14,30

Rioja blanc à la diversité aromatique inoubliable

Le Dos Ramas Blanco Barrica est une rareté absolue. La cuvée de chardonnay et de viura est couronnée par une part de tempranillo blanc. Cette mutation rare du noble tempranillo ne se trouve qu'en de très rares endroits de la Rioja. Pendant quatre mois, le Rioja blanc mûrit en barrique et développe une incroyable richesse aromatique de fruits à noyau clairs et de vanille combinée à de discrets arômes grillés. L'acidité rafraîchissante et le goût de fruits à noyau clairs et de vanille garantissent un plaisir de dégustation inoubliable. Les millésimes précédents étaient déjà les préférés des clients!

Viura, Tempranillo Blanco, Chardonnay

2026

Passt zu

apéritif, plats de légumes, tapas, plats de poisson

Un plaisir pour tous les sens

Vous succomberez immédiatement à son charme ! L'élégant Crianza de DOS RAMAS allie la jeune passion de ses créateurs à l'héritage des générations précédentes. Son rouge rubis intense et lumineux est un plaisir pour les yeux. Dès la première gorgée, il convainc par son goût délicieusement aromatique de petits fruits et de cerises et par sa finale souple et longue. Le DOS RAMAS Crianza et le Reserva sont des assemblages finement harmonisés de l'indispensable et noble tempranillo, complétés par de la garnacha et le rare graciano.

Tempranillo, Graciano, Garnacha

2027

Se marie bien avec

plats de viande forts, grillades, selle d'agneau, tapas, fromages à pâte dure

Dos Ramas Crianza 2019

Dos Ramas

Découvrez tous les vins Dos Ramas

Dos Ramas Rosado Barrica 2022

De CHF 11,90

Aromatique, fruits à noyau, apricot, pêche

Dos Ramas Blanco Barrica 2022

De CHF 14,30

Frais, fruits à noyau, abricot, fine note boiséeLe Dos Ramas Blanco Barrica est une rareté absolue. La cuvée de chardonnay et de viura est couronnée par une part de tempranillo blanc. Cette mutation rare du noble tempranillo ne se trouve qu'en de très rares endroits de la Rioja. Pendant quatre mois, le Rioja blanc mûrit en barrique et développe une incroyable richesse aromatique de fruits à noyau clairs et de vanille, combinée à de discrets arômes grillés. L'acidité rafraîchissante et le goût de fruits à noyau clairs et de vanille garantissent un plaisir de dégustation inoubliable. Les millésimes précédents étaient déjà les préférés des clients!