Nous vivons le vin

Chez SCHULER, nous ne faisons aucun compromis sur la qualité de nos vins. Derrière chaque bouteille de vin que vous recevez de nous se trouvent d'excellents experts dans leur domaine, qui s'engagent de tout leur cœur, de tout leur savoir et de tout leur engagement pour le plus grand plaisir du vin.

Fidèles à notre leitmotiv «Qualité supérieure – de la vigne au verre», nous nous occupons de chaque étape de la vinification. C'est la seule façon d'avoir l'assurance d'un travail hautement professionnel de A à Z. Nous sommes heureux de vous faire profiter de cette sécurité. Et ce, sous la forme d'une garantie unique avec un droit de retour de 100%.

La promesse de plaisir SCHULER

La promesse de plaisir SCHULER comprend un droit de retour illimité – profitez du meilleur service clientèle de Suisse. Le vin ne vous plaît pas ou a un goût de bouchon? Dans la limite de la durée de stockage recommandée, il vous suffit d'appeler ou d'envoyer un e-mail et vous serez immédiatement remplacé ou remboursé. Les raretés sont exclues de la promesse de plaisir. Notre promesse – votre plaisir.