Olea-Logo-Weiss.webp

OLÉA: des sélections magistrales de Rioja Alavesa

Spécialité exclusive de la Rioja

Bienvenue dans le monde de la légèreté espagnole avec Bodegas Covila. Garant de vins de Rioja authentiques, faciles à boire et aromatiques, Covila vous propose une expérience hors du commun. Vous vivrez une expérience «easy drinking» au plus haut niveau de plaisir. Plongez dans un monde du vin incomparable, qui vous enthousiasmera par sa légèreté et sa qualité.

Un must pour tous les connaisseurs de vin: le OLÉA Vendemia Seleccionada

Cépage

Tempranillo

Alcool

Potentiel de garde

2025

Se marie bien avec

Tapas, gibier, viandes rouges rôties, repas de fête copieux, fromages mûrs à pâte dure

VmPraemierterWein

OLÉA Vendimia Seleccionada 2019

CHF 7,90 CHF 11,90 -34%

OLEA Crianza 2020

CHF 11,90 CHF 14,90 -20%

L'élégance authentique de Rioja Alavesa

Comme son prédécesseur Don Pascual Rioja, OLÉA Crianza provient de la région de première classe de la Rioja Alavesa. La chef œnologue Gloria Molinet de Bodegas Covila a su exploiter le potentiel des raisins pour créer un vin authentique, facile à boire et aromatique.

Il en résulte un vin merveilleusement dense, intense et profond, tout en étant incroyablement élégant. Vous vous réjouirez de sa robe rouge bordeaux dense et de son bouquet complexe de petits fruits chauds, de cerises mûres, de vanille délicate et de notes grillées discrètes. OLÉA se montre doux et velouté en bouche avec des notes de prune et de fruits secs. La finale est impressionnante.

Cépage

Tempranillo

Alcool

Potentiel de garde

2029

Se marie bien avec

viandes rouges, spécialités de grillades, tapas

OLÉA de Bodegas Covila – une véritable inspiration pour la tradition et l'innovationt

Les Bodegas Covila ont créé avec OLÉA une véritable inspiration pour la tradition et l'innovation. Le vin est un exemple parfait de la façon dont on peut créer une expérience vraiment unique en combinant les meilleurs éléments des deux mondes. Ses arômes complexes et variés en font un véritable plaisir et lui permettent de se démarquer. Si vous voulez essayer quelque chose d'unique, OLÉA de Bodegas Covila est un excellent choix. Vous allez adorer!

OLÉA

Découvrez tous les vins OLÉA

VmPraemierterWein

OLÉA Vendimia Seleccionada 2019

CHF 7,90 CHF 11,90 -34%

petits fruits chauds, noix de coco, torréfactionLe OLÉA Vendemia Seleccionada présente une robe rubis intense et est étonnamment dense et intense. Le nez révèle des fruits noirs et de fines notes grillées. En bouche, il convainc par sa belle structure et ses composants fruités de cerises noires et de prunes avec une longue finale. Un vrai bon rapport qualité-prix!

OLEA Crianza 2020

CHF 11,90 CHF 14,90 -20%

L'OLÉA Crianza provient de la magnifique région de la Rioja Alavesa; comme son prédécesseur, le Don Pascual Rioja. La cheffe œnologue Gloria Molinet de Bodegas Covila a utilisé le potentiel des grappes pour créer un vin authentique, aromatique et facile d'approche. En résulte un vin merveilleusement dense, intense et profond qui est également prodigieusement élégant. Vous prendrez plaisir à déguster ce vin d'un rouge bordeaux dense dont le bouquet complexe évoque les baies chaudes, les cerises mûres et la tendresse de la vanille avec de discrètes notes grillées. En bouche, OLÉA Crianza se montre velouté et doux avec des notes de prune et de fruits secs. Il est étonnant en fin de bouche.