schuler_logoheader.png

Visiter SCHULER

Plongez pour quelques heures dans le monde du vin!

Centre d'accueil SCHULER

Plongez chez nous pour quelques heures dans le monde du vin. Jetez un coup d'œil dans les coulisses et découvrez plus de 325 ans de culture du vin lors d'une visite guidée de la cave.

Dans notre tonnellerie, l'une des dernières de Suisse, découvrez comment les barriques sont fabriquées et quelle influence le bois exerce sur le vin. Savourez ensuite nos vins de choix lors de la dégustation.

L'équipe du centre d'accueil vous aidera volontiers à planifier et à réserver votre visite chez nous. Demandez la date de votre choix, sans engagement.

Contactez-nous maintenant sans engagement

Des offres complémentaires attrayantes

Des activités d'équipe variées sont disponibles dans le nouveau centre des visiteurs: Visite guidée de la cave, spectacle de tonnellerie, visite de l'atelier de Tell et bien plus encore. Et nous vous gâterons également sur le plan culinaire: que ce soit pour un apéritif ou un déjeuner, vous dégusterez chez nous des vins magnifiques accompagnés d'un accompagnement harmonieux.

Nous nous ferons un plaisir de vous concocter un programme sur mesure.  Demandez maintenant.

Spectacle de tonnellerie

Notre maître tonnelier révèle l'un ou l'autre secret de la construction d'un tonneau et montre les détails de cet artisanat ancestral en direct sur place.

Culinaire

Nos partenaires traiteurs vous gâteront avec des mets raffinés.

Séminaire sur le vin

De manière décontractée, vous approfondissez un thème de votre choix avec l'un de nos professionnels du vin.

Et bien plus encore...

Nous nous ferons un plaisir de vous établir une offre sur mesure!

Impressions

Abonnez-vous à notre Newsletter
Informe sur les nouveautés et les promotions.