schuler_logoheader.png

Travailler chez SCHULER

Rejoignez-nous et contribuez à la réussite de notre maison

Planifiez votre carrière professionnelle avec nous!

Nos collaborateurs et collaboratrices sont notre plus grande force ! Pour cette raison, nous vous vous soutenons dans votre développement professionnel. Nous reconnaissons votre potentiel et vous encourageons à développer vos qualités. Nous vous offrons des conditions attrayantes, dans un environnement motivant.

Pour nous, le respect et la reconnaissance constituent le terreau d’une collaboration fructueuse. Cela se traduit, d’une part, par une culture d’encadrement fondée sur le l’estime mutuelle et sur une communication claire, ouverte et honnête et, d’autre part, une rémunération qui tient compte de l’engagement de nos collaborateurs et collaboratrice.

Avec eux, nous fixons les objectifs communs que nous aimerions atteindre. Nous relevons ensemble les défis et assurons ainsi le succès pérenne de notre entreprise. Rejoignez-nous et contribuez à la réussite de notre maison, héritière d’une grande tradition et résolument tournée vers l’innovation !

Offres d'emploi

Nous recherchons quelqu’un comme vous !

Vous recherchez un travail varié et passionnant, vous aimez les défis et vous voulez faire bouger les choses? Alors vous êtes à la bonne adresse chez nous! Nous recherchons des personnalités actives et ambitieuses qui veulent atteindre avec nous nos objectifs ambitieux.

Postulez chez nous et découvrez le monde passionnant du vin!

Découvrir les offres d'emploi

Places d'apprentissage vacantes

De l'école à la vie professionnelle

Tu es actif et tu aimes faire bouger les choses? Tu veux enfin mettre en pratique tes connaissances scolaires? Tu veux découvrir des choses nouvelles et différentes et réaliser ce que tu as décidé depuis longtemps? Alors, c'est toi que nous recherchons! Envoie-nous ta candidature et découvre avec nous le monde passionnant du vin.

Découvrir les places d'apprentissage vacantes

Votre contact

Madame Simone Wicki

La culture du travail

Vos perspectives - Vous poursuivez un objectif. Nous vous épaulons sur la voie de sa réalisation.

• Le développement professionnel et l’épanouissement personnel de nos collaborateurs et collaboratrices constituent pour nous des priorités.
  • Nous reconnaissons leur potentiel et leur proposons des possibilités d’avancement personnalisées.
  • Lors d’entretiens réguliers, nous fixons d’un commun accord des objectifs communs et vérifions s’ils ont été atteints et de quelle manière.

Notre culture déncadrement - Des collaborateurs satisfaits bénéficient d’une meilleure qualité de vie, ce que nous soutenons activement.
  • Notre culture d’encadrement valorisante est basée sur le dialogue constructif et l’action en fonction des objectifs et des performances.
  • Nous nous assurons régulièrement de la satisfaction de notre personnel et mettons constamment en œuvre des mesures d’amélioration.
  • Nous communiquons avec promptitude et en toute transparence.
  • Notre structure d’entreprise est transparente avec peu de niveaux hiérarchiques. Elle favorise la responsabilité individuelle et accorde de nombreuses possibilités de participation.
  • Nous épaulons et formons nos cadres dans leur activité professionnelle quotidienne. Nous entretenons nos valeurs: l’enthousiasme, la passion, l’innovation, la tradition, le respect et la reconnaissance.

Notre ambiance de travail - votre bien-être et votre santé sont importantes nous tiennent à cœur.
  • Nos collaborateurs et collaboratrices se sentent bien dans notre ambiance de travail amicale et respectueuse.
  • Nos postes de travail sont dotés d’une infrastructure moderne.
  • Notre cafétéria accueillante et sa magnifique vue sur les montagnes invitent à la détente et au bien-être pendant les pauses.

Nos conditions cadres attrayantes - Nous souhaitons que vous vous sentiez bien dans la famille SCHULER.
  • Notre politique salariale est équitable, en rapport avec les performances et orientée vers le marché.
  • Nous savons apprécier les performances sortant de l’ordinaire et les rémunérons à leur juste valeur.
  • Nous proposons des prestations sociales et des assurances pour les cadres attrayantes.
  • Notre personnel profite de multiples avantages et peut participer gratuitement à de nombreux événements.