SoliDea-Logo-Weiss.webp

Soli Dea – Le monde enchanteur du prosecco italien

Le choix italien pour un plaisir pétillant

Le Prosecco Soli Dea incarne ce que la région du Prosecco de Vénétie a de meilleur à offrir. Avec sa qualité exceptionnelle et son goût inimitable, ce prosecco est un véritable plaisir pour le palais.

Ce vin mousseux de première classe est produit exclusivement à partir des raisins Glera les plus fins, cultivés avec soin dans les vignobles ensoleillés du nord de l'Italie. La combinaison parfaite de la nature du sol, du climat et du savoir-faire permet à chaque bouteille de Soli Dea Prosecco de présenter un arôme exceptionnel et un perlage rafraîchissant. La première gorgée révèle un mélange harmonieux de notes fruitées de pommes vertes, de poires et d'agrumes. Le caractère finement pétillant et rafraîchissant du prosecco en fait un compagnon idéal pour les occasions conviviales, les soirées romantiques ou tout simplement pour trinquer à des moments particuliers.

Le plaisir de la fraise en rose pâle: découvrez notre rosé Prosecco facile à boire

Ce Rosé Prosecco aux fraises, parfumé et simple est le résultat d'un assemblage parfait de Glera (90%) et de Pinot Nero (10%), produit conformément au règlement de production du Prosecco Rosé DOC et issu des meilleurs vignobles de la province de Trévise. Pour l'apéritif avec les amis et la famille, pour les amoureux ou chaque fois que l'on veut voir le monde à travers des lunettes roses.

Ce vin a une robe rose pâle aux reflets délicats et un perlage subtil et constant. L'arôme est frais, très fin et persistant avec des réminiscences de petits fruits rouges et des notes minérales et florales. Le goût est sec, agréablement frais et épicé avec une structure très harmonieuse.

90% de Glera avec 10% de Pinot Noir provenant des meilleurs vignobles de la province de Trévise. Les vendanges pour ce prosecco ont lieu fin septembre. Les raisins sont vinifiés séparément, le Pinot Nero étant fermenté au contact de la peau pour extraire la couleur de la peau des raisins. Ensuite, le vin blanc et le vin rouge sont assemblés. Ensuite, on procède à la deuxième fermentation, suivie d'une période de repos de trois mois sur les lies.

Cépages

Glera, Pinot Noir

Alcool

Potentiel de garde

2026

Se marie bien avec

apéritif, crustacés, fruits de mer, plats asiatiques, salades estivales

Perle de vin mousseux de classe supérieure

Cépages

Glera

Alcool

Potentiel de garde

2026

Se marie bien avec

apéritif, fruits de mer, viandes blanches, salades estivales

La quintessence de l'élégance italienne et de la joie de vivre

L'élégante bouteille et l'étiquette stylée reflètent l'exclusivité et le raffinement de Soli Dea Prosecco. Chaque gorgée de cette boisson pétillante est un moment de plaisir qui vous transporte dans le monde enchanteur du prosecco italien. Découvrez l'élégance séduisante de Soli Dea Prosecco et laissez-vous séduire par son charme unique. Que ce soit en apéritif, lors d'occasions festives ou simplement pour se détendre, ce prosecco est le compagnon idéal pour des moments de plaisir inoubliables. Trinquez et savourez la pure joie de vivre avec Soli Dea Prosecco.

Soli Dea

Découvrez tous les vins mousseux Soli Dea

Soli Dea Prosecco Spumante

Prosecco Spumante DOC Extra dry

Bouteille (CL): 150
Variantes de CHF 14,90
CHF 17,90 CHF 29,90 -40%

frais, perlage fin, floral, agrumes Cette perle de vin mousseux qui accompagne parfaitement toutes sortes d'apéritifs variés, de salades estivales et d'entrées accueillantes. Vif, jeune, insouciant, rafraîchissant. Beau bouquet, floral, fleur d'acacia, mirabelle, note d'agrumes. Goût délicieusement fruité, joliment aromatique, et pétillant de bon augure.
Bouteille (CL)
Soli Dea Prosecco Spumante

Prosecco Spumante DOC Extra dry

Bouteille (CL): 150
Variantes de CHF 14,90
CHF 17,90 CHF 29,90 -40%

Bouteille (CL)
%RABAIS DE QUANTITÉ
Soli Dea Prosecco Frizzante

Prosecco Frizzante DOC

De CHF 2,90

frais, perlage fin, floral, agrumesCette perle de vin pétillant qui accompagne parfaitement toutes sortes d'apéritifs variés, de salades estivales et d'apéritifs conviviaux. Vif, jeune, insouciant, rafraîchissant. Beau bouquet, floral, fleur d'acacia, mirabelle, note d'agrumes. Goût merveilleusement fruité, magnifiquement aromatique et pétillant prometteur.