ErmitadelaVega-Logo-Weiss.webp

Le vin rouge savoureux de la Ribera del Duero

Ermita de la Vega

Le vin Ermita de la Vega est un véritable trésor. Ce vin de tempranillo exceptionnel est le résultat d'une combinaison parfaite entre une orientation optimale des vignes et la quantité exacte de pluie et d'humidité.

Les vignes qui produisent ce vin ont été cultivées avec le plus grand soin. Les viticulteurs font attention à chaque détail afin de garantir la meilleure qualité possible. De la sélection des bons cépages à la récolte au moment parfait, chaque étape est réalisée avec soin afin de préserver les arômes naturels des raisins tempranillo.

Le vin Ermita de la Vega se distingue par son remarquable fruité. À chaque gorgée, un merveilleux jeu d'arômes se déploie et ensorcelle les sens. Avec un agréable bouquet de fruits, il offre une expérience gustative qui ravit les palais exigeants.

Ce vin de tempranillo est l'expression d'une tradition et d'un héritage séculaires de la région. Il incarne l'essence même de la vinification espagnole et reflète la passion et le dévouement des personnes derrière Bodegas Pascual. Chaque verre de vin de l'Ermita de la Vega est un hommage à l'artisanat qui est à l'origine de sa création et un plaisir pour les amateurs de vin du monde entier.

Une connexion puissante

Le spectre olfactif fruité et épicé de la cerise noire, du chocolat et de la mûre cuite de l'ERMITA DE LA VEGA RESERVA présente un caractère aromatique complexe et beaucoup de finesse. Les notes présentes de pruneau, de clou de girofle et de confiture façonnent sa texture individuelle.

2029

Se marie bien avec

Spécialités de grillades, selle d'agneau, légumes grillés, fromages mûrs à pâte dure

Ermita de la Vega Reserva 2016

VmPraemierterWein

Ermita de la Vega Crianza 2017

Tradition et élégance

L'élevage de douze mois en barriques est clairement perceptible dans les arômes de chocolat noir et de noix de coco. Des arômes fruités de pruneaux, de cerises noires et de mûres. Le bouquet offre en outre des notes épicées variées de poivre et de menthe. Avec sa fraîcheur et ses tanins solides, ce vin élégant est parfait pour accompagner de nombreux plats.

2025

grillades, tapas, lapin, gratins

Ermita de la Vega Especial: un chef-d'œuvre unique de vinification qui ensorcelle les sens

Un chef-d'œuvre d'Espagne

Chef-d'œuvre œnologique d'une région noble espagnole. Le vin haut de gamme Ermita de la Vega Especial 2019 est complexe, aux multiples facettes, avec des arômes de prune mûre, de cerise et de baies noires. Le tout accompagné d'une harmonie épicée et fruitée et d'une finale aromatique.

2027

Se marie bien avec

Spécialités de grillades, agneau, steaks de bœuf corsés, plats corsés, fromages à pâte dure

Ermita de la Vega

Découvrez tous les vins Ermita de la Vega

Ermita de la Vega Reserva 2016

Ribera del Duero DO

volumineux, fruits noirs, vanille, chocolatOn retrouve de la cerise noire, du chocolat et de la mûre cuite dans le bouquet fruité et épicé de l'ERMITA DE LA VEGA RESERVA, un vin d'une grande finesse au caractère aromatique complexe. Les notes de pruneau, de clou de girofle et de confiture lui donnent une texture singulière.

Bouteille (CL): 75

épicé, corsé, prune, torréfaction, longUn chef-d'œuvre œnologique d'un terroir sublime de l'Espagne Le prestigieux vin Ermita de la Vega Especial 2019 est un vin complexe aux arômes mûrs de prune, de cerise et de baies noires. Il offre une belle harmonie entre le fruité et l'épicé et se révèle aromatique en fin de bouche.

würzig, kräftig, Pflaume, Röstnoten, lang

Bouteille (CL): 75

VmPraemierterWein

Ermita de la Vega Crianza 2017

Ribera del Duero DO

complexe, soave, fruits de bois, torréfactionLe vieillissement de douze mois en barriques se dévoile clairement dans les arômes de chocolat noir et de noix de coco. Arômes fruités de pruneau, de cerise noire et de mûre. Le bouquet révèle en même temps des notes épicées de poivre et de menthe. Avec sa fraîcheur et sa structure tannique charnue, ce vin élégant accompagne à merveille un grand nombre de plats.