Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Le Vigne di Zamò No Name Friulano DOC 2020

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Ignorer la galerie de produits

Customers also bought

-21%
%RABAIS DE QUANTITÉ

Vin primé

Il Governo Nobile Bianco 2023

Note moyenne de 4.6 sur 5 étoiles

Il Governo Nobile Bianco 2023

Bianco Toscano IGT

La robe jaune or lumineuse s'accorde parfaitement à la saison estivale. Bouquet exceptionnellement riche comprenant de fascinantes notes de fleurs d'acacia, de noix de muscade, de fruits à noyau, de mirabelles et d'abricots. Attaque souple au palais, suivie d'une délicate douceur et d'une acidité rafraîchissante, corsé et aromatique.  

De CHF 12.50

Contenu : 75 cl (CHF 16.67 / 100 cl)

-21%
%RABAIS DE QUANTITÉ

Vin primé

Il Governo Nobile Rosato 2023

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

Il Governo Nobile Rosato 2023

Rosato Toscano IGT

Le Il Governo Nobile Rosato 2023 a été élu notre Rosé de l'année – et cela pour une bonne raison. Sa couleur vive et ses arômes envoûtants de fruits rouges en font un véritable favori des clients. Avec sa fraîcheur équilibrée et sa douce minéralité, il incarne la joie de vivre et il est le compagnon idéal pour tous les moments de plaisir.

De CHF 12.50

Contenu : 75 cl (CHF 16.67 / 100 cl)

-20%
%RABAIS DE QUANTITÉ

Élevage en barrique

Vin primé

Johann Jakob Castell 1694 Rosso 2020

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

Johann Jakob Castell 1694 Rosso 2020

Vino Rosso d'Italia

Avec la 1694 Edition Rosso, vous ferez l'expérience d'un représentant archétypal ter de Barbera d'Alba avec style et classe. Le Rosso 1694 mûrit avec nous en barriques pendant 20 mois. Arômes fruités de prunes et les cerises sont accompagnées d'arômes de fumée et de torréfaction. Il a une acidité rafraîchissante et un corps fort. Apprécier avec des spécialités piémontaises comme les pâtes aux champignons, bien mûres fromage, viande grillée et lapin.

De CHF 14.30

Contenu : 75 cl (CHF 19.07 / 100 cl)

Gilliard Porte de Novembre Johannisberg 2024
Gilliard Porte de Novembre Johannisberg 2024

Johannisberg AOC Valais

fins arômes de poire et de miel, sucré agréable Selon la tradition familiale, les raisins de ce vin sont cueillis au début du mois de novembre. Cela donne au Johannisberg son caractère unique. Le vin a une douceur très agréable, une finale longue et un merveilleux bouquet de poires et de miel.  

CHF 19.90

Contenu : 75 cl (CHF 26.53 / 100 cl)