Vins d'Allemagne

L'Allemagne est un pays viticole de plus en plus populaire et important, y compris en Suisse. Nulle part ailleurs dans le monde, on ne trouve de meilleurs rieslings qu'en Allemagne.

Conseils pour l'achat de vin
Filtre
Critères de recherche
Cuvée Katharina Riesling Feinherb 2021

Rheingau QbA

Arômes intenses, fruits à noyau, pêche.Hans Bausch, le père, dirige le domaine avec sa fille Katharina et son fils Max. Max s'occupe de l'exploitation durable et sans herbicides des vignes. Katharina, quant à elle, a découvert son amour pour les travaux de cave et est responsable de la vinification avec son père Hans.° C'est avec elle que nous avons créé ce riesling délicieusement juteux et frais pour SCHULER. Une cuvée de Riesling issue des meilleurs vignobles de Hattenheim du domaine. Vif comme le Rhin, frais comme l'eau de source et juteux comme la morsure d'une pêche mûre. C'est le goût du Rheingau, c'est le goût du Riesling.

Dr. B-W Deidesheimer Langenmorgen G.C. BIO 2018

Pfalz QbA G.C. VDP

Quittenaromen mit leicht rauchigen AnklängenDer wertvollen Lage Langenmorgen wird mit biodynamischer Bewirtschaftung Sorge getragen und das Traubengut selektiv von Hand gelesen. Aus dem Traubengut entsteht ein filigraner Riesling, der in der Nase leicht rauchig und nach Quitten duftet und am Gaumen mit typisch seidiger Säurestruktur und frischer, eleganter Mineralität überzeugt.
Dreissigacker Chardonnay BIO 2022

frisch, Zitrus, Agrumen, mineralisch, floral
Dreissigacker Riesling BIO 2019

frisch, mineralisch, Zitrusfrüchte, Pfirsich

Dreissigacker Vintages Rot BIO

Rheinhessen Gutswein

corsé, belle harmonie entre fruité et épicé.

Dreissigacker Vintages Weiss BIO 0

Zitrusnoten, grüner Apfel, Pfirsich, frisches Gras
Rauenthaler Riesling trocken 2019

Rheingau Ortswein VDP

frisch, mineralisch, ZitrusfrüchteDas Familienweingut Diefenhardt wird von Peter Seyffardt, Präsident des Rheingauer Weinbauverbandes, und seiner Tochter Julia geleitet. Hier werden mit viel Sorgfalt und Herzblut konzentriert-komplexe Weine produziert, die ihr Terroir wunderbar widerspiegeln. Der Rauenthaler Riesling trocken ist ein genüssliches Beispiel dafür. Intensiv-mineralisches Bukett nach hellen Steinfrüchten mit exotischen Noten. Am Gaumen herrlich erfrischend, charaktervoll und aromatisch. Ein betörender Riesling zu jedem Fest.

Schloss Vollrads Riesling Beerenauslese 2004

Rheingau QbA

Contenu : 37.5 cl (CHF 360,00 / 100 cl)

Holunder, Zitrone, Pfirsich und RosineEine mineralische, vollfruchtige Riesling Beerenauslese, die durch Eleganz und Finesse besticht. Aromen von Holunder, Zitrone, Pfirsich und Rosine erfüllen Nase und Gaumen.

Vins allemands: une qualité qui convainc

Ce qui rend les vins allemands si particuliers, c'est leur qualité et leur précision indéniables. Grâce à des normes de qualité strictes et à une longue tradition d'artisanat, vous pouvez être sûr que chaque gorgée de vin allemand vous procurera le plus grand plaisir.

Riesling: l'icône du vin allemand

Aucun texte sur les vins allemands ne serait complet sans une mention du légendaire Riesling. Ce noble cépage est le fleuron de la viticulture allemande et est apprécié pour sa polyvalence et sa finesse. Du sec au doux, du fruité au minéral, le riesling allemand a de quoi satisfaire tous les goûts.

D'autres cépages exceptionnels

En plus du Riesling, l'Allemagne produit une multitude d'autres cépages de premier ordre. Des élégants Spätburgunder de Bade aux pétillants Müller-Thurgau de Franconie, les viticulteurs allemands expérimentent constamment de nouveaux cépages et de nouvelles méthodes de culture afin d'améliorer la qualité de leurs vins.

Commander des vins allemands chez SCHULER

Pour les amateurs de vin qui souhaitent découvrir la diversité et la qualité des vins allemands, SCHULER est le lieu idéal. Vous pouvez acheter des vins allemands de grande qualité dans le confort de votre maison et nous vous les livrons directement chez vous. Plongez dans le monde des vins allemands et découvrez chez SCHULER la diversité de ce fascinant pays viticole et son histoire unique.