100% droit de retour
Fermer filtres
du au
2 de 2
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
Nicolas Feuillatte Collection Vintage Brut 2010
France, Champagne
Contenu 75 cl (CHF 66.67 / 100 cl)
CHF 50.00
Moutard Cuvée Royale Brut Blanc de Noirs
France, Champagne
Contenu 75 cl (CHF 44.00 / 100 cl)
CHF 33.00 CHF 39.00
Drappier Charles de Gaulle
France, Champagne
Contenu 75 cl (CHF 60.00 / 100 cl)
CHF 45.00
Drappier Carte d'Or Brut
Champagne AC 150 cl
Frankreich, Champagne
Contenu 150 cl (CHF 57.33 / 100 cl)
CHF 86.00
2 de 2

Questions fréquentes sur nos Champagnes

Comment est produit le Champagne ?

Le Champagne est élaboré par la fermentation méticuleuse des raisins cultivés exclusivement dans la région de la Champagne. La méthode traditionnelle de fermentation en bouteille est appliquée, où la deuxième fermentation a lieu dans la bouteille fermée. Cela crée la perlage caractéristique et la saveur complexe du Champagne.

Quelles sont les différences entre le Champagne, le Crémant, le Prosecco et le Cava ?

Bien qu'ils soient tous des vins pétillants, il existe quelques différences entre ces vins mousseux. Le Champagne provient exclusivement de la région de la Champagne et est produit selon des règles strictes. Le Crémant est produit dans différentes régions et peut être élaboré à partir de différentes variétés de raisins. Le Prosecco vient d'Italie et est principalement produit à partir du cépage Glera. Le Cava, quant à lui, provient d'Espagne et est élaboré selon la méthode traditionnelle du Champagne.

Comment et à quel moment boire du Champagne ?

Le Champagne est souvent apprécié en apéritif avant le repas ou en accompagnement d'occasions festives. Sa perlage vivante et son profil aromatique complexe en font également un excellent compagnon pour les plats de poisson ou de volaille légers. Pour profiter pleinement du Champagne, il est recommandé de le servir à une température d'environ 8 à 10 degrés Celsius.

Champagne chez SCHULER en ligne

Si vous recherchez des champagnes d'exception, vous pouvez les acheter facilement en ligne chez SCHULER. Dans notre gamme diversifiée, vous trouverez une sélection de champagnes exclusifs qui compléteront parfaitement votre occasion spéciale.